La compagnie

Yann Hartmann
Auteur, comédien et improvisateur, Yann Hartmann est avant tout un clown et un amoureux de la poésie et de la magie de l’ordinaire. Touche-à-tout, il voyage notamment au Japon puis dans toute l’Europe. C'est avec l’improvisation qu'il commence le théâtre, se forme aux techniques de comédien, au clown et au mime et à la chanson avant d'écrire son premier seul en scène en 2018.
Marc Dubouays
Marc Dubouays fréquente depuis l’enfance le monde du spectacle vivant : par le théâtre et par la danse (swing, folk, contemporain).
Sa rencontre avec Yann en 2019 a ancré son travail dans les univers de l’improvisation, du clown, du conte, du jeu sans paroles.
En dehors de la scène, ses pratiques rencontrent aussi les publics par l’enseignement, l’éducation populaire, et la production d’événements.

Fondée en 2020 à Strasbourg, la Grosso Modo est une compagnie théâtrale multidisciplinaire :
improvisation, chanson, sketches, théâtre d'objet, conte et clown. Elle regroupe des amis qui se sont rencontrés
au fil de spectacles partagés.
Nous défendons des valeurs de partage et agissons en faveur du lien social : nous croyons qu'autour du théâtre, les générations se réunissent et s'émeuvent, les points de vue s'échangent et nous en ressortons tous grandis.


Samuel Aznar
Ayant fait ses études de piano à l'Académie Supérieure de Musique de Strasbourg, et diplômé au Conservatoire, il se produit régulièrement en concert depuis une dizaine d’années, en classique et en jazz. Samuel obtient son Diplôme d’Études Musicales (DEM) en piano jazz en 2020 au Conservatoire de Strasbourg. Depuis lors, il aime s’impliquer dans des projets musicaux aux esthétiques variées, à mi-chemin entre classique et jazz.
​
Mathieu Lionello
À la fois comédien et éclairagiste, il est formé au jeu d’acteur à l’École de théâtre Actéon (2011-2014) par Wilhelm Queyras, puis à la création
et à la régie lumière avec Xavier Martayan (2015).
Son ambition est de transformer un espace en un univers qui puisse
surprendre, étonner, faire voyager et changer la perception du spectateur,
qu’il redécouvre son environnement et les personnes qui l’entourent.
